logo Headerpop
Nouveau Tourisme

La sélection destinations aventure d’Headerpop

Il existe de nombreuses destinations à travers le monde pour profiter de milliers d’aventures dans un cadre extraordinaire comme la Norvège, la Nouvelle-Zélande, l’Afrique du Sud ou encore l’Islande. Chez Headerpop, nous avons un petit faible pour le Canada, la Guyane et l'Autriche en ce moment…

Le Canada

D’un océan à l’autre, le Canada offre une multitude d’activités – vous avez la possibilité d’aller d’une côte à l’autre à pied ou à vélo en passant par le sentier Transcanadien de 23 000 km. Du ski alpin, de l’escalade, du kayak du chien de traineau, de la motoneige… au Canada la richesse de l’offre aventure est enorme. Avec 16 sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO et 1 point de passage du cercle Arctique, le deuxième pays du monde par sa superficie est le paradis des aventuriers.

La Guyane

Autrefois surnommée « l’enfer vert », la Guyane fait aujourd’hui le bonheur des amateurs de nature et des aventuriers. Niveau aventure, ce pays est contrasté. Vous pourrez y observer le centre spatial ultramoderne d’où décolle la fusée Ariane juste à côté de la forêt Amazonienne et de vestiges historiques. Destinée aux voyageurs d’aventure, sa forêt équatoriale plutôt facile d’accès permet d’observer des animaux sauvages de très près comme le jaguar, la loutre géante, le singe ou encore le très rare tapir. Partez à la découverte de la plus grande forêt de notre planète à pied et en bateau et découvrez un monde à part.

L’Autriche

Son slogan, « s’échapper et revivre », montre bien le positionnement de ce pays en terme de tourisme d’aventure. Mondialement connu pour ses paysages magnifiques et ses montagnes à n’en plus finir, l’Autriche propose une offre bien structurée qui attire les touristes d’aventure.  De nombreuses activités telles que le ski alpin, le parapente, le deltaplane, les randonnées à flanc de montagne sont proposées dans des centres tel que le Freeridecenter de Stubai Kurse ou encore l’AREA 47 à l’entrée de la vallée d’Ötztal. Tout est aménagé pour accueillir dans les meilleures conditions les amateurs de sensations fortes.

Communiquer
sur vos styles de vie

Headerpop observe les nouveaux usages d’ici et d’ailleurs pour proposer une communication lifestyle tendance, spontanée et attachante. L’idée? Définir une marque selon son caractère, valoriser son univers et enrichir son pouvoir de séduction de détails qui font la différence et inspirent le public.

Vous souhaitez enrichir votre marque en illustrant son style de vie ou valoriser une approche plus consciente et responsable ? Get comfy, on s'occupe de tout!

Voir l'équipe
l'agence Headerpop

On reste amis?