logo Headerpop
Creative cables
  • Réseaux
  • Stratégie

COMMUNITY MANAGEMENT MARQUE DIY

Creative-Cables est une marque italienne spécialisée dans les luminaires à composer soi-même (Do it yourself), leurs gammes sont presque entièrement produites en Europe. En 2019, la marque a souhaité repenser sa communication digitale sur les marchés français et belge.

Creative Cables

STRATÉGIE

Headerpop a accompagné le lancement du community management marque DIY pour Creative-Cable Belgique, nous avons aussi réalisé une stratégie de communication sur les réseaux sociaux à destination du public français.

Parallèlement nous avons accompagné la marque pour optimiser la présentation de leur e-shop auprès des publics français et belges et réaliser des contenus spécifiques en fonction de leurs besoins éditoriaux.

Stratégie marque DIY

RÉSEAUX

L’équipe de Community Managers lifestyle Headerpop a analysé les angles de communication les plus intéressants sur les réseaux sociaux pour cette marque italienne qui ré-invente le luminaire.

On été retenus, l’attrait du « do it yourself », l’innovation proposée et la fabrication européenne. A partir de ces éléments déterminants, notre équipe a crée une charte éditoriale et une calendrier de post en collaboration avec le service communication Creative-Cables.

Une stratégie d’acquisition, de publicité et de fidélisation a été mise en place sur Facebook, Instagram ainsi que pour leur Newsletter.

Réseaux sociaux marque DIY

Découvrir d’autres projets Headerpop

Communiquer
sur vos styles de vie

Headerpop observe les nouveaux usages d’ici et d’ailleurs pour proposer une communication lifestyle tendance, spontanée et attachante. L’idée? Définir une marque selon son caractère, valoriser son univers et enrichir son pouvoir de séduction de détails qui font la différence et inspirent le public.

Vous souhaitez enrichir votre marque en illustrant son style de vie ou valoriser une approche plus consciente et responsable ? Get comfy, on s'occupe de tout!

Voir l'équipe
l'agence Headerpop

On reste amis?