logo Headerpop
  • Réseaux

RÉALISATION DE CAMPAGNES DE SOCIAL ADS

Le pôle retail de l'agence pour le développement des entreprises en région bruxelloise (hub.brussels) accompagne les projets de commerces à tous niveaux et notamment sur l'aspect digital.

Headerpop conçoit avec et pour les commerçants accompagnés par hub.brussels leur première campagne publicitaire sur les réseaux sociaux.

La mission d’Headerpop est de soutenir les actuels et futurs commerçants de Bruxelles en renforçant leur communication sur les réseaux sociaux. Ainsi, en leur démontrant l’intérêt des campagnes publicitaires sur Facebook et Instagram et en leur expliquant la démarche, ils peuvent décider de continuer les campagnes en autonomie.

Les projets accompagnés sont des commerçants de secteurs très variés (l’horeca, la mode, la culture, l’alimentation locale…), en voici quelques exemples :

Premièrement, nous avons développé la communauté Facebook avant le lancement d’un crowdfunding de Chez Noémie. Celle-ci est un restaurant de lunch fait maison avec des produits frais et locaux à Schaerbeek.

Deuxièmement, nous avons géré la campagne de conversion à l’occasion du lancement du e-shop de OZER Concept, une boutique de slow fashion actuellement installée dans le pop-up store de l’Auberge Espagnole à Etterbeek.

Enfin, nous avons construit une campagne pour promouvoir un concours de Ready to Fix, un magasin de réparation de matériel informatique qui investi dans une démarche d’économie circulaire.

Découvrir d’autres projets Headerpop

Communiquer
sur vos styles de vie

Headerpop observe les nouveaux usages d’ici et d’ailleurs pour proposer une communication lifestyle tendance, spontanée et attachante. L’idée? Définir une marque selon son caractère, valoriser son univers et enrichir son pouvoir de séduction de détails qui font la différence et inspirent le public.

Vous souhaitez enrichir votre marque en illustrant son style de vie ou valoriser une approche plus consciente et responsable ? Get comfy, on s'occupe de tout!

Voir l'équipe
l'agence Headerpop

On reste amis?