logo Headerpop
Durable et Désirable

Slow tourism : Partir loin, tout près en Ardenne

Avec les risques de contamination par le virus Corona et l'impact environnemental du trafic aérien qui en résulte, le contexte actuel nous amène à nous interroger sur notre façon de voyager. Le Slow Tourisme est l'option idéale pour de plus en plus de touristes.

Mais où peut-on partir en vacances tout à côté et vivre à la fois un réel dépaysement ? 

C’est là que l’Ardenne tape dans le mile! Avec son tout nouveau slogan, l’Ardenne se positionne comme LA destination de dépaysement proche. En effet, français, belges, allemands ou hollandais résident à quelques centaines de km de la destination et peuvent donc facilement s’y rendre.

Voici en quelques mots les raisons de “Partir loin, tout près” en Ardenne cette année 🙂

Se dépayser en symbiose avec la nature

L’Ardenne est un rêve pour tous les amoureux de verdure et de green déconnexion, un endroit à deux pas de chez soi où la nature est reine. La destination dispose d’immenses forêts où l’on peut parfois observer de nombreux animaux. Au détour d’un chemin il est courant de découvrir des paysages inattendus et grandioses.

Le lieu est également connu pour la qualité de son air particulièrement pur et les points d’eau sont nombreux et non pollués. On peut s’y baigner en toute tranquillité dès que les beaux jours le permettent.

Une destination pour tous

En vacances, vous êtes plutôt team “relax and chill” ou aventuriers ? En tout cas, l’Ardenne met tout le monde d’accord, entre natation, canoë-kayak, treks, randonnées vélo ou à cheval, la région est le paradis de ceux qui aiment bouger. Pour les plus téméraires, sauts en parachute, escalade, tyroliennes et accrobranche sont aussi proposés.

Pour décompresser, la destination offre une expérience touristique authentique loin des bains de foule, du stress des transports et de la course aux visites organisées. On se relaxe et on profite pleinement de ses vacances : prendre un grand bol d’air frais, se poser et contempler la vue en écoutant les oiseaux chanter.

Proche et dépaysante

L’Ardenne a confié à Headerpop la mission de faire (re)découvrir cette destination surprenante en 2020. Nous avons conçu ensemble le slogan “Partir loin, tout près” pour résumer la découverte et l’émotion juste à côté de chez soi. 

Pour tout savoir sur cet “ailleurs” proposé par la destination rendez-vous sur le site de la campagne.

Site de la campagne créé par Headerpop

Suivez l’Ardenne sur Instagram et Facebook et retrouvez les plus belles inspirations pour vos futures vacances slow.

https://www.instagram.com/p/B9hLwiiDXzJ/?utm_source=ig_web_copy_link

Communiquer
sur vos styles de vie

Headerpop observe les nouveaux usages d’ici et d’ailleurs pour proposer une communication lifestyle tendance, spontanée et attachante. L’idée? Définir une marque selon son caractère, valoriser son univers et enrichir son pouvoir de séduction de détails qui font la différence et inspirent le public.

Vous souhaitez enrichir votre marque en illustrant son style de vie ou valoriser une approche plus consciente et responsable ? Get comfy, on s'occupe de tout!

Voir l'équipe
l'agence Headerpop

On reste amis?